André Ricard 1929 – 2022


C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous faisons part du décès de monsieur André Ricard, survenu à Québec le 21 janvier 2022, à l’âge de 93 ans. Il était l’époux d’Esther Bouchard, le fils de feu Berthe Doré et de feu Arthur Ricard. Il habitait à Québec.

 La famille se réunira pour lui rendre hommage en toute intimité
à une date ultérieure. 
Les renseignements seront mis à jour
sur ce site dès qu’ils seront connus.

 

Il laisse dans le deuil sa conjointe Esther Bouchard; ses enfants : Justin-Luc (Josée Cloutier) et Simon (Dominique Côté); ses petits-enfants : Élizabeth, Marc-Antoine, Marion et Alexis, plusieurs cousins, cousines, neveux et nièces ainsi que des ami(e)s très cher(ère)s.

Outre ses parents, il est allé rejoindre ses frères et sœurs décédés avant lui : Guy (Hélène Bourassa), Yves (Monique Dupuis), Louise (feu Roland Lavoie), Hélène (feu Gérard Houle) et Odette (feu Armand Houle).

La famille tient à adresser des remerciements particuliers à tout le personnel des soins intensifs de l’hôpital du Saint-Sacrement pour les bons soins prodigués.

 

Pour renseignements :
Harmonia
Téléphone : 418 681-9797

Pour l’envoi de messages de sympathie personnalisés :
info@harmonia.ca
Ne pas oublier d’indiquer le nom de la personne décédée
et nous transmettrons votre message dans les plus brefs délais.

 


Messages de sympathie

Je suis en pensée avec votre famille pour cette douloureuse perte.- Daniele Perrone

Recevez mes sincères condoléances et l'expression de ma profonde sympathie.- Louise Lavoie

Le grand vide causé par son absence sera en partie comblé par les souvenirs des bons moments passés en sa présence.- Marie Houle