Georgette Finet Létourneau 1921 – 2016


 Au CHSLD St-Jean-Eudes, le 6 juin 2016, est décédée, à l’âge de 95 ans, dame Georgette Finet, épouse de feu Raymond Létourneau. Elle était la fille de feu Éva Arseneault et de feu Arthur Finet. Elle demeurait à Québec. 

Un service religieux sera célébré, en présence des cendres, le samedi 18 juin 2016 à 11H00 en l’église Saints-Martyrs-Canadiens, ( 955, avenue de Bienville, Québec). Sa famille recevra les condoléances  dès 10H00.

L’inhumation des cendres aura lieu le même jour à 12H00  au Cimetière St-Charles. 

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Louise (Guy Dubé) et André (Dominique Simard); ses petits-enfants : Alain (Marie-France Hurd), Christian (Mélanie Lapointe), Sébastien, Rosalie (Dave Corcoran),  Arielle ; ses arrière-petits-enfants : Axel- James, Béatrice, Romain et Florent ; sa filleule Francine,  ainsi que de nombreux neveux et nièces.

La famille tient à remercier sincèrement le personnel ainsi que les bénévoles  du CHSLD St-Jean-Eudes et du  Pavillon d’Assise pour le soutien et l’aide reçus ainsi que pour la grande qualité de leurs soins.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation C.H. St-Jean-Eudes, 6000, 3ème Avenue Ouest, Québec  QC  G1H  7J5. Des enveloppes seront disponibles sur place.


Messages de sympathie

Cette nouvelle nous a touchés au plus haut point. Nous sommes près de vous en pensée. Nous vous adressons toute notre affection.

- Les Finet de Lévis (Jacques +)

En témoignage de ma profonde sympathie. Mes pensées vous accompagnent.

- Carole Arsenault

Mes pensées sont avec vous en ces moments de tristesse.

- Alexandra Côté

Mes pensées sont avec vous en ces moments de tristesse.

- Dominic M. Richard